mardi 7 octobre 2008

Ma chambre !!

Vous pouvez voir ma sublime chambre !! Un grand placard, pas mal d'étagères où mettre du bordel ... un grand lit, une petite table où manger ... et la salle de bain est à l'entrée à droite.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est immense ta chambre; c'est cool.

Anonyme a dit…

tu es bien logée ma louloutte... ça fait très rangée !!??!!! c'est normal tu venais de faire une tornade ménage ?????

Chris et Cécile a dit…

Ah ouai pa mal la chambre!!
Moi qui t'imaginais dans un petit bouiboui!!
C'est limite le grand luxe et ca n'a pas l'air tro moche en plus!!Mais....où est ton téléphone??pas vu sur les photos!!

Anonyme a dit…

Émilie bonjours a toi, qui découvre mille et mille chose.
pour la Mongolie le temple bardé de tissus est une spécialité des steppes de Mongolie et du haut cachemire. ces tissus son des prières faite pour la communauté ou village. comme en chine tu verras sans doute des rouleaux à prières aussi.rouleaux que l'on tournent, chaque rouleaux étant une prière différente. bisous a tes parents et à Mathieu. Philippe Moha

Anonyme a dit…

Hola chica!!
eh ben di dc en Chine vs avez une plus gde chambre que moi en Espagne!! En plus vs avez un bel écran pr regarder la télé! Mais te sert il vraiment?? lol
bisous
a bientot pr de nouvelles aventures!!