mardi 7 octobre 2008

La grande muraille !

Nous sommes arrivés à Pékin le samedi matin et n'ayant pas de train pour rentrer à Jinan nous avons décidé de faire la grande muraille le dimanche. Retour à Jinan le lundi midi (on a loupé quelques cours mais bon CHUTTT !!!)

Vue de la grande muraille du télésiège : et oui nous n'avons pas tout monté à pied !! on était déja usée pour ce qu'il restait à monter !!


Trop usant les marches ! en + c'était assez dangereux car des fois il n'y avait pas marches et du coup ca glissait beaucoup !! mais on s'en ait sorti vivant quand meme !! ne vous inquiétez pas ...


Vacances finies, retour à Jinan le lundi midi !! et reprise des cours.
On va rester à Jinan pendant 3 semaines en attendant que les parents arrivent fin octobre.
Je n'aurais peut etre pas grand chose à raconter d'ici la mais n'hésitez pas à laisser des commentaires bien sur et à m'envoyer des mails pour me donner de vos nouvelles.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hello la "presque" chinoise !
alors on passe du bon tps apparemment...(plus en vac que ds les salles de cours !!)
t'as bien raison va !!
bon en tout cas ça à l'air super chouette!!
profites !!
biz
Pauline, ton ex....colloc!
PS : t'as trouvé des cousins à toi ?? non parce que ya comme un air de famille avec certein personnages des photos du désert de gobi.....! lol

Anonyme a dit…

Coucou ma chérie,

je te l'ai déjà dit mais ça devait être génial ton petit séjour.

Vivement que l'on se retrouve ! j'éspère que tu me feras profiter de ce dépaysement.

Gros bisous

Je pense fort à toi !

PS: j'éspère que ça donnera des idées à d'autres qui mettront des commentaires à leur tour.

Anonyme a dit…

Ma chère soeur, tout ce que tu fais a l'air génial ! je t'envie
Dans 2 semaines, HERE WE COME !!!!

Nath a dit…

Coucou la Couze !

Ca a l'air vraiment génial ce séjour!
Ca donne trop envie !
Si c'etait plus pres je viendrais tout de suite !


Gros Bisous

Chris et Cécile a dit…

C'est bien ce que je pensais,c'est THE Muraille de Chine, c'est magnifique encore une fois, tu as bien de la chance de voir autant de belle chose ma poule!!
Ca change quelque peu de notre beau paysage breton mais ca donne vraiment envie!
Continue de profiter a fond les ballon et j'espère que tu feras partager toutes ces belles choses à tous tes visiteurs français (petits veinards!!!)
Gros bisous et éclates-toi......

Anonyme a dit…

ça y est nous voila nous venons d'avoir notre connexion!!!

Nous pouvons enfin profiter de toi, tes chevaux et tes chameaux, en voila une belle famille. Tout est magnifique enfin surtout la Mongolie et le désert car comme tu le dis la vie à Jinan doit être un peu plus tristounette. J'espère qu'au milieu de toutes ces belle escapades tu penses un peu à bosser tes cours, car j'ai vu que tu te permettais de SECHER en voila des manières!!!!
A bientôt pour de nouvelles aventure encore plus trépidante.

Anonyme a dit…

Coucou!!!! ba alors plus de photos ?????? j'aime bien venir faireu npetit tout de temps sur ton blog a chaque fois c depaysement assurer !!!! lol

bizous

Anonyme a dit…

Coucou la miss, ça fait longtemps les news et photos, c'est pour qd ??? j'ai appris ce we que tu avais eu un pb de visa, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour l'arrivée de ton chéri, en même temps vous allez peut-être faire les casaniers !!!!!.... Biz et à très vite pour les news, on compte sur toi.